Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIQUE EN LIGNE LA CABANE DE SAM
Newsletter
28 mars 2010

BIENVENUE SUR LE BLOG BOUTIQUE DE LA CABANE...

Bienvenue sur ma boutique en ligne,

la boutique contenant plus de 1000 références, ce site n'est pas exhaustif...

Pour vos commandes, envoyer moi vos demandes via contacter l'auteur...

Vous trouverez à la fois de petits savons et produits pour le bain, de la décoration pour votre intérieur (bougeoir, vaisselle, miroir,...), des produits culinaires (huile et son vinaigre, épices (éprouvette), textile de maison (nappes, set et chemin de table, plaid, coussin...) coeurs en tissus, en métal, des jouets spécialement en bois, des peluches, des cadeaux hommes.

Ainsi que de la décoration extérieure,(amoureuse de la nature), j'ai pensé à vous avec de jolis nichoirs, des lanternes, des vasques antiques, mobilier de jardin, etc...

La cabane de Sam travaille avec plus de 15 fournisseurs pour votre plaisir (J-Line, Serax, Simla, Now's Home, Boule qui Mousse, Euro Fashion, Bass & Bass, etc)

La cabane de Sam vous accompagne également dans vos listes de mariage, de naissance, cadeaux d'entreprise et vaisselle horeca...

Merci et à très bientôt.


Publicité
Commentaires
B
Chouette boutique ! Claire et agréable; Bravo !<br /> Je peux la rajouter dans mes liens ?
H
félicitation et beaucoup de réussite doux bisous emma
M
pour cette boutique en ligne isa !<br /> la bannière rend déjà super bien je trouve mais je bosse sur la suivante ! désolée pour le délai ...je vais au plus vite !<br /> bisous et douce soirée<br /> celine
L
Bonne chance pour l'ouverture de ta jolie boutique en ligne ! A bientot !
T
belle boutique<br /> a bientot<br /> bonne soirée<br /> Talou
BOUTIQUE EN LIGNE LA CABANE DE SAM
Publicité
Publicité